Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Earthbound. Il s’agit d’un RPG culte sorti sur la Super Nintendo entre 1994 et 1995, au Japon puis en Amérique du Nord (oui oui, il a fallu attendre la console virtuelle des machines de Nintendo en 2013 sur la Wii U et 2016 sur la 3DS pour en profiter, officiellement, en Europe).

Publicité
 

Contrairement aux autres jeux de l’époque, Earthbound (les Final Fantasy, Dragon Quest ou autres …), se déroule dans une époque contemporaine avec des personnages auxquels on peut sans peine s’identifier. Ainsi, nombreuses sont les références au monde dans lequel nous vivions, et en particulier à la culture américaine. Le pitch est simple: une comète vient s’écraser sur la petite ville paisible d’Onett et quand Ness va voir de quoi il s’agit, il découvre une abeille mécanique. Cette dernière explique venir du futur et que la terre a été détruite. Vous allez donc essayer d’empêcher cela dans le présent.

solution Earthbound b

Pour vous présenter cette solution pour Earthbound nous avons choisi le guide de NintendoComplete avec un guide comprenant deux vidéos qui durent environ, en tout, plus de 15 heures. Oui, à l’époque aussi on savait bouziller votre vie sociale.

Solution pour Earthbound:

Le guide vidéo complet Partie 1

Publicité
 

Le guide vidéo complet Partie 2, toutes les mélodies du sanctuaire

Et voila, cette solution pour Earthbound sur Super NES est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce RPG culte. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.