Publicité

bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour la légende de Thor. Le jeu est sorti sur la Mega Drive en 1994. Il a deux autres noms différents en fonction de sa localisation géographique: titre original japonais : The Story of Thor, titre américain : Beyond Oasis. Il a été développé par les studios Ancient et a été édité par Sega. Une suite a vu le jour sur Saturn et sa solution sera disponible dès demain.

Vous incarnez Ali, un jeune prince qui découvre un bracelet magique. Ce dernier peut causer la destruction et le mal car il offre à celui qui le possède la possibilité d’invoquer différents esprits et surtout combattre celui a le bracelet en argent et qui menace de détruire Oasis. Bref, vous l’avez compris, encore une aventure du bien contre le mal. S vous êtes perdu, vous pouvez consulter le guide complet qu’on vous a préparé.

solution légende Thor b

Cette solution pour la légende de Thor est proposée par AyorSaeba avec un guide complet en français et avec des commentaires dans 5 vidéos.

Solution pour la légende de Thor:

Partie 1; Partie 2; Partie 3

Partie 4; Partie 5

Et voila, cette solution pour la légende de Thor sur Mega Drive est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce jeu d’aventure culte. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • https://zoneasoluces fr/retro-solution-pour-la-legende-de-thor-sur-mega-drive/

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.