Rétro: Solution pour Discworld, humour british

solution Discworld a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de votre soluce rétro du jour avec cette solution pour Discworld. Développé par Gregg Barnett, il s’agit d’un point and click plutôt réussi reprenant l’univers du “Disque Monde” développé par Terry Pratchett, l’un des écrivain humoristique britannique les plus connus. On retrouve donc un humour british ravageur.

Publicité

 

Vous incarnez donc un magicien un peu bête, Rincevent, qui va être chargé de mener une enquête concernant une secte satanique invoquant un dragon. L’histoire se déroule dans deux lieux différents, L’université de L’invisible et ensuite la ville d’Ankh-Morpok. Vous allez tout d’abord interroger et explorer les différents endroits de l’université et interroger tous les magiciens qui se révèlent souvent être des loosers avant de vous retrouver en ville. Graphiquement, le titre est un petit bijou, on dirait un dessin animé.

solution Discworld b

Cette solution pour Discworld est proposée par World of Longplays avec une vidéo qui dure plus de 6 heures mais qui vous permettra de comprendre l’intégralité de cette aventure.

Solution pour Discworld:

Publicité

 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Discworld sur Playstation est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.