Solution pour Escape The Brother’s Saloon

solution Escape Brother Saloon a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Escape The Brother’s Saloon. Proposé sur Steam par les studios Woodcrest Games LLC , c’est un jeu d’escape et de réflexion dans lequel vous allez chercher à vous échapper d’un salon assez grand. Le scénario est original car c’est votre propre frère qui vous a pris au piège. Joseph, fripouille, comment allez-vous vous en sortir ?

Publicité

 

Vous avez donc été piégé par votre propre frère Joseph. Ce dernier a disparu, et vous ne connaissez pas le bâtiment. En plus, ce dernier semble avoir trempé dans des affaires plus que louches. Il va donc falloir que vous soyez assez fin pour réussir à vous échapper de cet endroit de peur que tout cela prenne une tournure plus dramatique. Les environnements sont assez beaux et les énigmes plutôt coriaces, c’est pourquoi le guide complet qu’on vous propose devrait vous être utile.

solution Escape Brother Saloon b

Cette solution pour Escape The Brother’s Saloon est proposée par Average Achievement Hunter avec un guide complet d’une grosse vingtaine de minutes présentant tous les puzzles et tous les secrets. Le gars n’a pas le temps !

Solution pour Escape The Brother’s Saloon:

Publicité

 

Le guide de solution en vidéo

Et voila, cette solution pour Escape The Brother’s Saloon est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.