• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Playstation
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation d’un guide vidéo rétro avec cette solution pour Castlevania Chronicles. Il s’agit d’un remake sorti en 1993 uniquement au Japon puis dans les années 2000 sur PS1. C’est donc un remake du premier jeu de la série sorti sur NES en 1986. Capcom est aux commandes pour ce titre souvent sous côté.

Castlevania Chronicles propose quelques évolutions de gameplay, notamment la possibilité de frapper vers le bas ou de changer de direction durant un saut. De même, tous les ennemis ont changé. Le jeu est bien évidemment plus beau mais toujours aussi difficile et corsé. Nous vous proposons la solution pour la version PS1, version encore amélioré de la version originale sortie sur X68000, un ordinateur Sharp. Si le guide vous intéresse, il est juste après.

solution Castlevania Chronicles b

Cette solution rétro pour Castlevania Chronicles est proposée par NintendoComplete avec un guide pour finir le jeu en 1 heure. J’ajoute une vidéo de belmontmegafan66 qui montre comment finir le jeu sans mourir une seule fois.

Solution rétro pour Castlevania Chronicles:

Le guide vidéo complet

Le guide sans mourir

Et voila, cette solution rétro pour Castlevania Chronicles sur Playstation est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’action aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.