Solutions de Fallout 4

Zoneasoluces.fr vous présente aujourd’hui les Solutions de Fallout 4 sur PC, PS4 et Xbox One. Fallout 4 est un RPG à la première personne se déroulant dans un univers post-apocalyptique. Dans un monde dévasté par les bombes, vous incarnez un personnage solitaire sortant d’un abri anti-atomique qui doit se faire sa place dans la ville de Boston et de ses environs.

Les Solutions de Fallout 4 vous guideront en vidéos du début jusqu’à la fin du jeu. Fouiner, explorer et récolter tout ce qui vous tombe sous la main n’a jamais été aussi intéressant. Vous aurez la possibilité d’améliorer vos armes, d’arranger vos armures mais aussi de vous faire vos propres doses de médicaments pour faciliter votre résistance au combat par exemple. Une simple pression de touche sur un établi vous permettra d’accéder à l’atelier de craft qui vous offrira d’un coup d’oeil les composants nécessaires à l’amélioration de la précision de votre arme fétiche, la résistance aux dégâts de votre armure ou à la confection de quelques stimpacks. Les armes, comme les renforts d’armure, sont nombreux et les possibilités de customisation assez impressionnantes.

solutionsFallout41

Nos Solutions de Fallout 4 vous plongent dans un jeu à la durée de vie énorme. Vous aurez énormément de choses à explorer,à voir, à lire. Ces solutions vous sont présentées en 38 vidéos par Constipated Owl sur sa chaîne Youtube.

Solutions de Fallout 4

Partie 1Partie 2Partie 3Partie 4Partie 5
Partie 6Partie 7Partie 8Partie 9Partie 10
Partie 11Partie 12Partie 13Partie 14Partie 15
Partie 16Partie 17Partie 18Partie 19Partie 20
Partie 21Partie 22Partie 23Partie 24Partie 25
Partie 26Partie 27Partie 28Partie 29Partie 30
Partie 31Partie 32Partie 33Partie 34Partie 35
Partie 36Partie 37Fin

Solutions de Fallout 4

C’est fini pour les Solutions de Fallout 4. Nous espérons avoir pu vous aider à finir Fallout 4. Retrouvez maintenant quelques astuces Fallout 4 qui vous aideront à survivre…

  1. Parlez à un maximum de personnes, vous ne savez pas qui vous donnera des quêtes ou vous racontera une bonne blague. Un haut niveau de charisme débloquera certaines options de dialogues qui apparaîtront dans une couleur différente (vert, orange ou rouge en fonction de la probabilité de réussite). Garder une tenue spéciale « Charisme » dans votre inventaire, afin de pouvoir la porter pour n’importe quelle conversation et de délier les langues de vos interlocuteurs.
  2. Vous avez la possibilité d’associer des armes ou des consommables sur la croix de la manette pour y accéder rapidement.
  3. Essayez d’utiliser le tableau des aptitudes afin de prévoir dans quoi mettre vos points à l’avance.
  4. Vos compagnons sont immortels, même s’ils peuvent être blessés. Bien qu’il soit tentant de les soigner dans ces cas là, il est préférable de garder les stimpacks pour vous.
  5. Reconnaissables avec une étoile ornant leur barre de nom, les ennemis légendaires proposent des lots récupérables nulle part ailleurs. Alors prenez votre courage à deux mains et allez au combat. N’oubliez pas de sauvegarder avant …
  6. Dormir ou attendre sur une chaise permet de faire passer le temps rapidement mais aussi de vous soigner. Enfin, sachez qu’une bonne nuit de sommeil vous accordera un bonus temporaire pour vos gains d’expérience.

Si vous avez d’autres astuces Fallout 4, N’hésitez pas à nous les laisser en commentaires. A bientôt sur nos pages…

Recherche depuis Internet:

  • solution fallout 4
  • soluce fallout 4
  • fallout 4 soluce
  • fallout 4 solution
  • solutions fallout 4
  • fallout 4 solution complete
  • Solution de fallout 4
  • Solution fallout4
  • fallout 4 solution complete xbox one
  • soluce pneuma xbox one


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.