Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Doom Eternal The Ancient Gods Part 2 sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series, Nintendo Switch et PC. Il s’agit là du dernier DLC en date du jeu Doom Eternal considéré comme l’un des meilleurs FPS de ces dernières années mais aussi l’un des plus durs. C’est aussi le cas de la première partie du DLC, Ancient Gods Part 1, qui poussait le joueur dans ses derniers retranchements.

Il s’agit donc ici de mettre un point final à l’histoire du Slayer. Je passe sur le scénario, finalement peu important. Vous allez naviguer au sein de trois niveaux et d’un quatrième pour le Boss final. En somme le premier se déroule dans une espèce de Moyen-Âge fantastique, le second se déroule sur terre avec des démons et le dernier ressemble à une forteresse gérée par le mal rien que ça. Accrochez-vous, donc, car cette aventure ne sera pas de toute repos.

solution Ancient Gods Part 2 b

Cette solution pour Doom Eternal The Ancient Gods Part 2 sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series, Nintendo Switch et PC est proposée par Shirrako avec un guide vidéo complet d’un peu plus de deux heures.

Solution Doom Eternal The Ancient Gods Part 2:

Le guide vidéo complet pour finir ce DLC

Et voila, cette solution pour Doom Eternal The Ancient Gods Part 2 sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series, Nintendo Switch et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau DLC du FPS. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.