Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Cube Escape Harvey’s Box. il s’agit d’une aventure des studios Rusty Lake qui s’intègre dans la série des Cube Escape. Il est sorti en 2015 sur Android. C’est le quatrième épisode de la série à succès.

Publicité
 

Ici vous incarnez Harvey. Ce pauvre bougre est enfermé dans une boite, un peu mystérieuse. Normalement peu de gens en reviennent. Mais vous, vous allez utiliser votre intelligence pour comprendre comment en sortir. On retrouve tout l’univers des studios: à la fois surréaliste et avec juste ce qu’il faut de bizarre. Nous on adore, comme d’habitude. Mais c’est vrai que sans soluce, vous allez devoir faire des allers retours entre les différents tableaux pour comprendre comment faire. Parfois c’est frustrant mais c’est aussi comme ça qu’on avance.

solution Escape Harvey's Box b

Cette solution pour Cube Escape Harvey’s Box sur Android est disponible sur notre chaîne Youtube. Elle est très courte, elle dure environ 20 minutes car à certains moments je me suis pris la tête !

Solution pour Cube Escape Harvey’s Box:

Publicité
 

La guide complet en vidéo

Et voila, cette solution pour Cube Escape Harvey’s Box sur Android est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • solution jeu cube escape harveys box

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.