Solution pour Curse Breakers: Les deux épisodes

Bonjour à tous et bienvenu sur zoneasoluces.fr. Aujourd’hui, nous vous présentons une solution pour Curse Breakers. Mais attention, il ne s’agit pas de n’importe quelle solution, dans celle-ci, vous disposerez des deux épisodes de la série à succès: Curse Breakers Paranormal, et Curse Breakers Horror Mansion. Notez que si vous aimez ce type de jeu, nous vous avons également proposé il y a peu, une solution pour Zombie Invasion, la aussi pour les deux épisodes, sachant que ce sont les mêmes développeurs.

Si vous aimez ce genre de jeu point and click avec des énigmes à résoudre, des objets à trouver, alors vous allez être servi par Curse Breakers. Par contre, le jeu est beaucoup moins flippant que la série des Zombie Invasion. Non, ici ce sont plus des ambiances, des bruitages qui pourront éventuellement vous faire frémir, mais absolument pas des zombies qui chercheront à vous tuer. Ouf ça fait du bien de ne pas se sentir oppressé, mais bon vous croiserez quand même quelques fantômes !

Solution pour Curse Breakers 1

Sachez que cette solution pour Curse Breakers comporte deux vidéos de grande qualité réalisées par Golden Starfish. Nous remercions l’uploader et nous vous invitons à suivre ces deux walkthrough, ces deux guides complets pour Curse Breakers Paranormal et Curse Breakers Horror Mansion. Vous êtes prêt ? Alors c’est parti !

Solution pour Curse Breakers – Paranormal

Solution pour Curse Breakers – (Halloween) Horror Mansion

Et voila, cette solution pour Curse Breakers est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous aura été utile et vous invitons à revenir très vite pour retrouver de nouvelles soluces !

Recherche depuis Internet:

  • curse breakers solution
  • curse breaker solution
  • curse breakers halloween horror mansion guia
  • curse breaker
  • solution curse breakers
  • soluce curse breakers horror mansion
  • curse breakers paranormal solution
  • curse breakers
  • curse breakers halloween horror mansion
  • curse breakers horror mansion solution

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.