Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Rooms & Exits. Il s’agit d’un jeu de réflexion et d’escape plutôt sympa sorti sur mobile il y a peu. Il est proposée gratuitement (avec un système de recharge d’énergie) par les studios Webelinx Games. Quand je dis qu’il est gratuit, c’est que vous allez pouvoir y jouer gratuitement mais que parfois il faudra attendre pour finir tous les niveaux (un peu à la manière des clés à débloquer dans les AE Mysteries).

Publicité
 

Donc ici pas grand chose à mettre en avant. Le scénario est inexistant: on vous demande simplement de sortir de la pièce dans laquelle vous êtes enfermé. Pour cela il faut en faire le tour et comme d’habitude tenter de trouver des objets vous permettant d’ouvrir la dernière porte. La plupart du tempos vous resterez dans la même pièce pour trouver comme sortir, mais parfois vous aurez la possibilité d’aller dans d’autres pièces également. Les graphismes sont sympas, sans plus, et le challenge tout à fait raisonnable (en tous cas pour des joueurs néophytes). Et puis si vous êtes bloqué, vous connaissez la suite.

solution Rooms & Exits b

Cette solution pour Rooms & Exits est disponible sur notre chaîne Youtube avec une playlist qui lui est entièrement consacrée.

Solution pour Rooms & Exits:

Publicité
 

Niveau 1 à 4

Et voila, cette solution pour Rooms & Exits sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.