Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Escape From Crimson Manor. il s’agit d’un jeu d’escape et de réflexion disponible sur Android depuis peu et proposé par les studios MediaCity Games LLC. Notez qu’il s’agit pour le moment de l’épisode 1, et nous mettrons à jour cet article en cas de mises à jour, ce qui est donc plus que probable.

Publicité
 

L’histoire ressemble un peu à celle de Dracula. Vous êtes invité par votre employeur à venir passer quelques jours dans son manoir. Ce dernier vous a envoyé une mystérieuse lettre avec des résultats médicaux (hum … Covid ?) et lorsque vous arrivez vous sentez qu’un truc bizarre se trame. Lorsque vous décidez de faire demi tour, c’est déjà trop tard et vous êtes coincé. A vous d’essayer de vous en sortir ! Le jeu est vraiment sympa et très bien réalisé.

solution Escape Crimson Manor b

Cette solution pour Escape From Crimson Manor, et plus particulièrement pour l’épisode 1 ici, est proposée par la chaîne Youtube MediacityGames. Nous espérons que cela vous vous aider à progresser.

Solution pour Escape From Crimson Manor:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Escape From Crimson Manor sur Android est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • The Secret of Crimson Manor android français

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.