• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:PC / PS4 / Xbox One
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation d’un article qui va vous permettre de trouver tous les 50 secrets du jeu d’horreur Man of Medan. Le timing n’est pas anodin, ce jeu est disponible gratuitement pour les abonnés du PS+ et est téléchargeable gratuitement durant tout le mois d’août. Notez que nous vous avons déjà présenté le jeu entièrement avec sa solution complète, accessible sur nos pages.

Il fait partie d’une trilogie complète The Dark Picture Anthology, proposée par Supermassive Games. Ici, vous trouverez donc une vidéo qui va vous permettre de mettre la main sur toutes les lettres mais également tous les objets qu’on peut récupérer dans le jeu. Cela vous permettra de le finir à 100% et peut-être de revivre une aventure de façon plus précise et complète. La solution se trouve dans la vidéo juste en dessous. on espère que cela va vous plaire.

50 secrets Man Medan

Cette vidéo présentant comment trouver tous les 50 secrets du jeu d’horreur Man of Medan est proposée par Maka91Productions.

Les 50 secrets du jeu d’horreur Man of Medan:

Le guide vidéo chapitré

Et voila, cet article expliquant comment trouver tous les 50 secrets du jeu d’horreur Man of Medan est maintenant terminé. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce jeu de réflexion et d’horreur. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • https://zoneasoluces fr/trouver-les-50-secrets-du-jeu-man-of-medan/

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.