Publicité
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:PC
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour The Mortuary Assistant. Il s’agit d’un jeu d’horreur et de réflexion qui vient de sortir. Il est disponible sur PC via la plateforme Steam. Il est proposé par DarkStone Digital et est édité par Dread XP. Bien évidemment, il n’est pas à mettre entre toutes les mains et c’est un jeu 18+.

Publicité
 

Vous venez de finir vos études dans ce domaine et vous avez commencé votre travail dans une morgue. Vous réalisez des autopsies. Ce n’est pas à proprement parler, un travail de tout repos en particulier sur le plan psychologique. Mais vous faites du bon travail. En tous cas pour le moment. Car un soir, on vous appelle pour gérer des décès un peu bizarres. Et il semblerait bien que votre nuit sera longue et que votre vie ne sera plus jamais la même.

solution Mortuary Assistant b

Cette solution pour The Mortuary Assistant est proposée par ManlyBadassHero avec un guide complet qui dure plus de deux heures. Notez que ce guide vous montrera les 6 fins possibles dans The Mortuary Assistant.

Solution pour The Mortuary:

Publicité
 

Le guide vidéo pour The Mortuary Assistant

Et voila, cette solution pour The Mortuary Assistant sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’horreur. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • mortuary assistant

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.