Zoneasoluces.fr vous propose aujourd’hui les Solutions d’Amnesia: the Dark Descent, un jeu sorti en Septembre 2010 sur PC et Mac. Amnesia : The Dark Descent est un jeu FPS se déroulant au XVIIIe siècle dans les entrailles d’un vieux château. Une gestion de la physique importante ainsi que la possibilité d’éditer tous les niveaux du jeu à sa convenance grâce à des outils avancés offrent une grande liberté au joue.
Nos Solutions d’Amnesia: the Dark Descent vous guideront du début à la fin du jeu. Vous commencerez le jeu seul, dans un vieux château prussien. Vos souvenirs ont disparus, à l’exception de votre nom, Daniel, et de votre problème: quelque chose vous pourchasse…. Vous devrez résoudre des énigmes qui restent abordables, sauf vers la fin du jeu où elles ont tendance à se complexifier un peu. Vous devrez examiner des objets et les associer, sachant que vos objectifs consistent la plupart du temps à fouiller des salles à la recherche des éléments permettant de progresser. Mais n’ayez pas peur, nous sommes là pour vous guider afin de contrôler votre jauge de santé mentale…
Les Solutions d’Amnesia: the Dark Descent vous sont proposées en vidéos par ChristopherOdd sur sa chaîne Youtube.
Solutions d’Amnesia: the Dark Descent
Partie 1 – What Am I Doing To Myself?
Partie 2 – A Faint Blue Shimmer
Partie 3 – DON’T LOOK AT THEM
Partie 4 – There Is Something In The Water
Partie 5 – Meat Can Act As a Distraction
Partie 6 – Is He Harvesting Fear?
Partie 7 – The Machine Room
Part 8 – It’s TAKING OVER
Partie 9 – I’m Never Going Into The Kitchen
Partie 10 – The Sewers
Partie 11 – He Made Others Cry Instead
Partie 12 – Agrippa Seems Great
Partie 13 – The Suspended Woman Cried Hysterically
Partie 14 – Paint The Man, Cut The Lines!
Partie 15 – Trying To Save Agrippa
Partie 16 – Stuck In The Cell
Partie 17 – Weyer’s Tonic
Part 18 – The End – I Don’t Know What I’ve Done
Solutions d’Amnesia: the Dark Descent
C’est fini pour les Solutions d’Amnesia: the Dark Descent. Nous espérons avoir pu vous aider à finir ce jeu. N’hésitez pas à nous laisser d’autres astuces en commentaires. A bientôt sur nos pages…