Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Xenoblade Chronicles 3. Il s’agit sans aucun doute du JPRG de cet été. Il est uniquement disponible sur Switch et c’est sans doute l’un des jeux qui feront acheter des consoles. Il est proposé par les studios Monolith Soft. La solution pour les autres épisodes de la série se trouve à cette adresse.

L’histoire est complexe et riche en surprise. C’est pourquoi nous allons tenter de rester assez vague. Mais sachez cependant que l’histoire se déroule dans un monde imaginaire dans lequel deux nations s’opposent. Dans Xenoblade Chronicles 3, l’une repose sur les machines, l’autre sur la magie. L’histoire vient faire suite aux deux précédents opus. Au milieu de cette opposition, 6 soldats qui vont vivre l’aventure de leur vie. Ces derniers font partie des deux nations et leur opposition va se transformer en association pour vaincre un mal plus puissant.

solution Xenoblade Chronicles 3 b

Cette solution pour Xenoblade Chronicles 3 est proposée par Shirrako avec un guide complet comprenant 10 vidéos.

Solution pour Xenoblade Chronicles 3:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5

Partie 6; Partie 7; Partie 8; Partie 9; Partie 10

Et voila, cette solution pour Xenoblade Chronicles 3 sur Nintendo Switch est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.