Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Heaven Dust 2. Il s’agit là d’un jeu de rôle et d’aventure proposé par les studios One Gruel Studio et édité par indienova. Il fait suite au premier opus mais nous étions passé à côté de cette petite merveille de jeu indépendant. Nous tenterons de réparer cette erreur dans les prochains jours. Notez qu’il n’est pas nécessaire d’avoir joué au premier opus pour profiter de celui-là, même si les deux titres sont liés.

Publicité
 

L’histoire repose sur une histoire de virus qui contamine la population. Il vient d’un institut de recherche. Le héros se réveille d’un long sommeil cryogénique dans cet institut. Vous connaissez la suite … Il faudra que vous combattiez cette invasion et que vous arriviez à remettre un peu d’ordre dans tout ça. Pour un jeu indépendant, l’aventure est top. Elle est bien réalisée, elle est assez longue et surtout elle bénéficie de plusieurs fins. Cela vous invitera à rejouer.

solution Heaven Dust 2 b

Cette solution pour Heaven Dust 2 est proposée par Hopezera Gaming avec deux vidéos. La première vous montrera un guide pour finir le jeu et découvrir toutes les fins. La seconde vous propose le même guide, mais plus court et en mode difficulté “Expert”.

Solution pour Heaven Dust 2:

Le guide avec toutes les fins

Publicité
 

Le guide en mode “expert”

Et voila, cette solution pour Heaven Dust 2 sur PC et Nintendo Switch est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.