Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation d’une solution pour Dragon Quest Treasures. Il s’agit d’un spin off de la série à succès, uniquement sorti sur la Nintendo Switch. Votre objectif va être de recruter des monstres pour parfaire votre équipe et compter sur leur habilité pour trouver des trésors.

Dans cette solution, nous avons choisi de vous proposer une solution complète pour trouver les meilleurs monstres, les combats contre les différents boss et quelques endroits pour “farmer”. En effet, l’aventure complète de Dragon Quest Treasures n’est peut-être pas intéressante, par contre les combats contre les boss ou l’emplacement d’un slime de métal peut être plus utile non ? Ou encore d’obtenir le monstre Elys. Bref, si vous voulez la solution complète, n’hésitez pas à nous en faire la demande.

solution Dragon Quest Treasures b

Cette solution pour Dragon Quest Treasures est proposée Hopezera Gaming pour les combats contre les boss et King-X pour obtenir les meilleurs monstres.

Solution pour Dragon Quest Treasures:

Les combats contre les boss; Obtenir le roi Slime métal; Obtenir Ultra Marin

Obtenir un max d’expérience, Obtenir Elys; Obtenir le Géant Rouge

Et voila, cette solution pour Dragon Quest Treasures sur Nintendo Switch est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de rôle et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • https://zoneasoluces fr/solution-pour-dragon-quest-treasures-tresors/

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.