Solution pour White Island Season 2, histoire visuelle

Solution pour White Island Season 1 a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour White Island Season 2 et ses 12 épisodes. Il s’agit d’un jeu d’aventure proposé par VisualShower Corp. Notez que la saison 1 a été entièrement solutionnée par Shell et le guide pour les 13 épisodes est disponible sur nos pages. Cette 2ème saison vient donc conclure l’aventure.

Publicité

 

Pour mémoire c’est un jeu narratif reposant sur une réalisation impeccable dans le style manga. D’ailleurs, le jeu ne devait pas sortir en France mais les fans se sont mobilisés pour proposer une traduction en anglais. Dans cette histoire où vos choix sont importants et peuvent changer le cours de la narration, vous devez faire face à une prise d’otages dans un hôpital. Qu’êtes vous prêt à faire pour sauver votre petite sœur ?

solution pour White Island Season 2 b

Cette solution pour White Island Season 2 est proposée par Shell avec un guide complet comprenant 12 vidéos. Il y en a une par chapitre mais il y a aussi le prologue. Notez que certains épisodes (les derniers sont toujours définis comme étant en early access … 1 an après …).

Solution pour White Island Season 2:

Prologue; Episode 1; Episode 2; Episode 3; Episode 4; Episode 5; Episode 6

Publicité

 

Episode 7; Episode 8; Episode 9; Episode 10; Episode 11; Episode 12

Et voila, ce guide vidéo complet pour White Island Season 2 sur Android est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.