Solution pour The Curse of the Mushroom King

Solution pour The Curse of the Mushroom King

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour The Curse of the Mushroom King. Disponible sur Android et proposé par les studios Bad Viking, il s’agit là d’un jeu d’aventure vraiment sympathique. Il se déroule sous la forme d’un point and click efficace et bourré d ‘humour. Franchement décalé et bien réalisé, ce point and “touch” vous ravira.

Publicité

 

En gros, vous incarnez un viking et vous allez devoir réaliser des missions pour le roi des champignons. Pourquoi ? Car ce dernier vous a lancé un sort et vous êtes victime de sa malédiction. Oui rien que ça … Vous allez par exemple devoir lui faire des sandwich ou lui trouver un endroit pour dormir que sais-je encore. Les missions sont donc bien loufoques, l’occasion pour le joueur de profiter de dialogues savoureux et comiques. Allez si vous êtes bloqué, je vous offre le guide complet pour The Curse of the Mushroom King.

solution pour The Curse of the Mushroom King b

Ce guide complet pour The Curse of the Mushroom King est proposée par Techzamazing avec un guide complet d’une grosse quinzaine de minutes. Nous espérons que cela va vous plaire et que vous appréciez nos efforts pour vous fournir des solutions de qualité.

Solution pour The Curse of the Mushroom King:

Publicité

 

La solution complète en vidéo

Et voila, cette solution pour The Curse of the Mushroom King sur Android est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.