Solution pour When The Past Was Around Prologue

solution Past Around Prologue a

Aujourd’hui vous allez découvrir sur nos pages la soluce en vidéo pour un point and click vraiment original. Découvrez en effet la solution pour When The Past Was Around Prologue en vidéo. Proposé par les studios Mokiken et édité par Toge Productions, il s’agit là d’un point and click terriblement accrocheur, en tous cas dans sa réalisation. Précision importante: le jeu complet est prévu pour le 22 septembre prochain, on sera bien entendu là pour vous offrir avant tout le monde la solution du titre !

Publicité

 

Ce projet est à mettre au crédit de Brigitte Rena, à l’origine notamment de “A Raven Monologue” dont on vous présentera la solution d’ici peu. Voici le pirch tel qu’il est présenté sur Steam:

Ceci est l’histoire d’Eda, une jeune fille d’une vingtaine d’années.
Comme toute personne de son âge, elle est perdue.
Elle s’est perdue sur le chemin qui devait lui permettre de réaliser ses rêves.
Elle s’est perdue sur le chemin qui devait lui permettre de trouver l’amour.

Jusqu’au jour où elle rencontra… le Hibou.

L’homme pour qui elle allait brûler de passion,
l’homme qui allait provoquer l’étincelle de laquelle naît une relation, mais aussi l’homme qui allait lui briser le coeur …

solution Past Around Prologue b

Cette solution pour When The Past Was Around Prologue est proposée par Ludophiles avec un guide complet d’une petite dizaine de minutes.

Solution pour When The Past Was Around Prologue:

Publicité

 

La solution en vidéo

Et voila, cette solution pour When The Past Was Around Prologue est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.