Publicité

Aujourd’hui je commence le week end avec la solution pour Iron Curtain From Matryoshka with Love. Il s’agit d’un jeu d’aventure prenant la forme d’un point and click sorti il y a environ 2 ans. Il est disponible sur PC et sur Xbox One et PS4. De façon assez surprenante, ce sont les studios Artifex Mundi qui en sont à l’origine. Mais loin de leurs productions habituelles, un peu redondantes et avec un modèle économique discutable, ici le jeu a été salué pour son originalité.

Publicité
 

En 1951, Matryoshka est un pays qui fait rêver tout le monde sans qu’on comprenne pourquoi. Vous allez donc incarner un jeune journaliste, invité par le dirigeant du pays à mener une interview de grande envergure. Il y a de tout dans ce jeu: parodie, satire, énigmes, puzzles, bref, un cocktail détonnant qui fait bien bien plaisir. Et puis si vous êtes bloqué, alors vous pouvez consulter ce qui suit ou bien appeler la hotline du pays pour avoir quelques indices.

solution Iron Curtain Matryoshka b

Cette solution pour Iron Curtain From Matryoshka with Love est proposée par wolftooth avec un guide complet d eplus de 4 heures pour finir l’aventure, rien que ça.

Solution pour Iron Curtain From Matryoshka with Love:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Iron Curtain From Matryoshka with Love sur PC, Xbox One et PS4 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.