Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Unsolved Case Episode 2. Il s’agit d’un jeu d’enquête et de réflexion proposé par les studios Domini Games. On vous a déjà présenté un certain nombre de leurs titres à travers des solutions sur nos pages. D’ailleurs très récemment, je vous ai présenté la solution pour l’épisode 1 d’Unsolved Case.

On retrouve l’ambiance des autres titres du studio dans Unsolved Case Episode 2. Vous allez donc avoir droit à des mini jeux, des objets cachés à trouver etc. Le problème avec ces titres c’est que si on peut reconnaître qu’ils sont assez beaux, ils manquent encore de logique. Et parfois même de finition avec de petits bugs un peu dérangeants sur mobile. On sent que ce sont des adaptations de jeux PC et que les studios ont tendance à produire à la pelle des titres.

solution Unsolved Case 2 b

Cette solution pour Unsolved Case Episode 2 est proposée par thias Lhs avec un guide complet de40 minutes environ. Il ne traîne pas.

Solution pour Unsolved Case Episode 2:

Le guide pour Unsolved Case Episode 2

Et voila, cette solution pour Unsolved Case Episode 2 sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’enquête. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • https://zoneasoluces fr/solution-pour-unsolved-case-episode-2-dans-un-musee/

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.