Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Unsolved Case Episode 1. C’est un jeu en free to play disponible sur Android et proposé par les studios Domini Games. Ces studios sont décidément très actifs en cette rentrée avec de très nombreux titres accessibles et jouables gratuitement. On vous a notamment présenté Royal Romance sur nos pages.

On retrouve donc à la fois les défauts et les qualités de leurs titres. Le jeu est beau, avec des décors très colorés et très détaillés, mais un peu fouillis. Et comme toujours, parfois les actions à réaliser ne sont pas très claires. De la même façon, les mini jeux sont parfois bâclés. On retrouve finalement de nombreux éléments de gameplay qui ont été déjà vus dans leurs productions et on se dit que peu importe le scénario c’est un peu toujours pareil. Bref, si vous êtes bloqué, vous pourrez consulter le guide qu’on a sélectionné pour vous.

solution Unsolved Case 1 b

Cette solution pour Unsolved Case Episode 1 est proposée par thias Lhs avec un guide complet pour cet épisode.

Solution pour Unsolved Case Episode 1:

Le guide vidéo pour Unsolved Case Episode 1

Et voila, cette solution pour Unsolved Case Episode 1 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’enquête. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • https://zoneasoluces fr/solution-pour-unsolved-case-episode-1-sympa/

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.