Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Under Depths of Fear. Le titre vient tout juste de sortir sur Android après être sorti sur PC via la plateforme Steam fin 2020. Il est développé par les studios Globiss Interactive et les retours ne sont pas élogieux, le jeu comportant quelques défauts. Mais c’est néanmoins un très bon jeu d’horreur et d’aventure que les plus addicts parcourront avec plaisir.

Publicité
 

Le pitch est assez simple. Vous incarnez un vétéran de la première guerre mondiale qui semble avoir été traumatisé. Vous êtes donc vraisemblablement dans l’un de ses cauchemars et vous allez tenter de vous sortir d’une sorte d’inondation dans un lieu pas très défini. C’est tout ? Non pas vraiment. En plus de ça, des créatures pas franchement sympathiques vous attendent et essaieront de vous tuer. Ah, c’est déjà mieux non ? Graphiquement ce n’est pas le meilleur titre sorti en 2020, clairement, mais il est suffisamment flippant et challenging pour satisfaire les amoureux du genre.

solution Under Depths Fear b

Cette solution pour Under Depths of Fear est proposée par Max Horror avec un guide vidéo complet pour finir l’aventure. Nous espérons que cela va vous plaire et vous permettre d’avancer.

Solution pour Under Depths of Fear:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Under Depths of Fear sur Android et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.