Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Tormented Souls sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series, Nintendo Switch et PC. Il s’agit là d’un tout nouveau jeu d’horreur et de survie. Il est proposé par les studios PQube. Il est sorti il y a seulement quelques jours. On peut y voir une forme d’hommage à l’un des maîtres du genre, Resident Evil.

Publicité
 

On retrouve en effet des éléments qui ont fait le succès du genre dans les années 90. En effet, ici, peu d’action à proprement parler et une angoissante sensation d’être fragile. La survie n’aura jamais aussi bien portée son nom. Vous incarnez Caroline Walker qui va mener une enquête dans un manoir hantée, Winterlake. C’est là que se trouveraient deux jumelles qu’elle a la sensation de devoir retrouver. Graphiquement on apprécie la réalisation réaliste du titre et les mécanismes du jeu sont fidèles aux références sans en être prisonnier. Une vraie réussite.

solution Tormented Souls b

Cette solution pour Tormented Souls est proposée par AJBRUN avec un guide vidéo complet de plus 4 heures présentant toutes les fins possibles.

Solution pour Tormented Souls:

Publicité
 

Le guide vidéo complet et toutes les fins

Et voila, cette solution pour Tormented Souls sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series, Nintendo Switch et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’horreur et de survie. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.