Solution pour Through the Darkest of Times

solution Through Darkest Times a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Through the Darkest of Times. Développé par Paintbucket Games et édité par HandyGames, il s’agit là d’un titre assez incroyable reposant sur l’histoire de la résistance, en Allemagne. C’est un sujet assez peu traité dans les jeux vidéo, la seconde guerre mondiale étant la plupart du temps traité sous forme de jeux de tir. Si vous souhaitez en savoir plus, vous allez pouvoir consulter le test complet réalisé par Android-Zone.fr.

Publicité

 

Ici, vous incarnez donc un groupe de résistant qui va chercher à combattre le nazisme en essayant de recruter différentes personnes pour faire grossir leur groupe et disposer de différentes ressources pour contrecarrer les plans de leurs ennemis. C’est un titre exigeant mais proposant une aventure tout bonnement indispensable. Le guide ci-après n’implique pas que vous le suiviez à la lettre mais il vous aidera à faire les bons choix si vous êtes bloqué.

solution-Through-Darkest-Times-b

Cette solution pour Through the Darkest of Times est proposé par One Proud Bavarian avec un guide complet comprenant 16 vidéos.

Solution pour Through the Darkest of Times:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5; Partie 6; Partie 7; Partie 8

Publicité

 

Partie 9; Partie 10; Partie 11; Partie 12; Partie 13; Partie 14; Partie 15; Partie 16

Et voila, cette solution pour Through the Darkest of Times sur Android, iOS et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et de gestion historique. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.