Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour The Stanley Parable Ultra Deluxe. Il s’agit là d’un jeu indépendant sorti en 2013 et le voici qui ressort dans une version deluxe. Autrement dit, c’est une version améliorée et augmentée avec de nouvelles énigmes et de nouvelles fins. C’est le top car le jeu sorti en 2013 était une véritable surprise et avait eu beaucoup de succès. Ce sont les studios Crows Crows Crows qui en étaient à l’origine. Voici la description du titre sur Steam.

Publicité
 

Vous incarnerez Stanley et vous n’incarnerez pas Stanley. Vous ferez des choix et des choix seront faits pour vous. Le jeu se terminera, le jeu ne se terminera jamais. Vous avancez de contradiction en contradiction, les règles classiques des jeux ne cessent d’être enfreintes. Vous n’êtes pas ici pour gagner. The Stanley Parable est un jeu où on se joue de vous.

https://store.steampowered.com/app/1703340/The_Stanley_Parable_Ultra_Deluxe/
L'image de l'article présentant la solution pour le jeu The Stanley Parable Ultra Deluxe

Cette solution pour The Stanley Parable Ultra Deluxe est proposée par TheBaldMan avec un guide vidéo complet qui dure presque 4 heures.

Solution pour The Stanley Parable Ultra Deluxe:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour The Stanley Parable Ultra Deluxe sur PC et Nintendo Switch est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.