• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:PC
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution pour IMAGO Beyond the Nightmares. Il s’agit d’un tout nouveau jeu d’horreur et d’aventure qui vient de sortir et qui est disponible sur PC. Il est développé par les studios indépendants Light Off.

Dans IMAGO Beyond the Nightmares, vous incarnez Marty Burton. Il s’agit d’une sorte de détective des rêves. Le jeu se situe entre rêve et réalité. Vous allez devoir passer entre ces deux mondes pour ramener une enfant. Ce dernier a disparu dans de mystérieuses circonstances et vous allez donc devoir le ramener à ses parents morts d’inquiétude. Le jeu est plutôt beau et bien réalisé, mais surtout, il est vraiment flippant. Si vous êtes bloqué, le guide est juste en dessous. N’hésitez pas y jeter un œil.

solution IMAGO Beyond Nightmares b

Cette solution pour IMAGO Beyond the Nightmares est proposée par HGH Horror Games House avec un guide vidéo qui dure environ 5 heures. C’est un “longplay”. Allez hop, c’est parti, on espère que cela va bien vous aider !

Solution pour IMAGO Beyond the Nightmares:

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour IMAGO Beyond the Nightmares sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’horreur. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.