Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour The Inner World. Il s’agit d’un jeu d’aventure 2D sorti en 2013 et disponible sur les consoles de salon PS4, Xbox One et Nintendo Switch, mais aussi sur PC et mobile. Il est proposé par les studios Fizbin. Il a connu une suite et nous vous en présenterons la solution dès demain. Il s’agit d’un jeu d’aventure au style de cartoon.

Publicité
 

Vous incarnez deux personnages qui partent à la recherche du vent. Ce dernier est alimenté par plusieurs fontaines dans le village mais un jour l’une d’entre elles ne fonctionnent plus. Alors Robert, qui mène une vie paisible, va se retrouver à jouer les héros en compagnie d’une voleuse Laura. Les graphismes sont magnifiques, tout en 2D. L’aventure est bourrée d’humour et si jamais vous êtes bloqué, vous pourrez consulter le guide complet qu’on vous a préparé pour finir l’aventure.

solution Inner World b

Cette solution pour The Inner World est proposée par Bonds Box avec un guide complet de presque deux heures qui vous permettra de finir l’aventure à 100% avec tous les succès à débloquer.

Solution pour The Inner World:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour The Inner World sur PC, Nintendo Switch, PS4, Xbox One et mobile est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.