Publicité

 

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour The Door in the Basement. Il s’agit d’un jeu d’horreur et de réflexion disponible sur PC et proposé par les studios indépendants Aegon Games Ltd. C’est un titre qui vient tout juste de sortir et qui ravira les amateurs d’horreur.

Vous découvrez une mystérieuse porte dans le sous sol de votre maison. Celle-ci vous emmène dans un monde inconnu et effrayant. Le problème c’est que vous ne savez pas comment rentrer chez vous. Il va donc falloir que vous exploriez tout ce nouveau monde et ses tunnels mais aussi et surtout tous ses habitants. Ces derniers sont très effrayants et nous laisseront que peu de répits. En plus il faudra aussi que vous réfléchissiez pour parvenir à remonter à la surface. Mais si vous êtes bloqué, vous pourrez consulter le guide complet qu’on vous a préparé. On espère que cela va vous plaire et surtout vous aider à progresser sans mal.

solution Door Basement b

Cette solution pour The Door in the Basement sur PC est proposée par SHN Survival Horror Network avec un guide vidéo complet qui dure plus de 2 heures pour finir ce titre. Merci à lui !

Solution pour The Door in the Basement:

Publicité

 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour The Door in the Basement sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’horreur. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.