Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour The Darkest Tales. Il s’agit là d’un jeu d’aventure et de plateforme plutôt réussi et disponible sur Xbox One, PC, PS4 et Nintendo Switch. Il est disponible depuis peu dans sa version finale. Il vous propose de vivre une aventure horrifique.

Dans The Darkest Tales vous incarnez Teddy, un petit ours en peluche qui va tenter de sauver la petite fille à laquelle il appartient du monde des contes. Mais ces derniers ne sont pas des contes sympas, ils sont corrompus et font très peur. Vous allez croiser de nouveau les héros de votre enfance mais ces derniers ne sont définitivement plus les mêmes. Que ce soit le petit chaperon rouge ou la petite sirène, préparez-vous à être choqué. Accrochez-vous et soyez prêt à vous battre. Pour vous défendre, une paire de ciseaux … Bon courage …

solution Darkest Tales b

Cette solution pour The Darkest Tales est proposée par Gamer’s Little Playground avec un guide presque 5 heures. J’ai ajouté une vidéo pour tous les combats des boss et la fin (vidéo de Jaba Play).

Solution pour The Darkest Tales:

Guide The Darkest Tales

Battre les Boss

Et voila, cette solution pour The Darkest Tales sur PC, Nintendo Switch, PS4 et Xbox One est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • https://zoneasoluces fr/nintendo/

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.