Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Demon Slayer Kimetsu no Yaiba Hinokami Chronicles. Il s’agit d’un jeu vidéo qui vient de sortir et qui est disponible sur Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5 et PC. C’est un jeu vidéo d’action-aventure développé par CyberConnect2 et édité par Aniplex au Japon et par Sega en Occident.

Publicité
 

Il s’agit d’une adaptation d’un manga célèbre. Le style de jeu ressemble beaucoup à NarutoNinjaStorm. Vous allez mener votre aventure et combattre des démons. Dans les faits, vous pourrez profiter d’un mode histoire en solo, ainsi qu’un mode combat en mode versus. Ce jeu vient clairement en soutien du développement du manga, avec une première saison déjà disponible sur Netflix et de nombreux projets en développement.

solution Demon Slayer Kimetsu b

Cette solution pour Demon Slayer Kimetsu no Yaiba Hinokami Chronicles est proposée par Rubhen925 avec un guide vidéo comprenant un guide complet de 4 vidéos et quelques autres présentant notamment les combats contre les boss.

Solution Demon Slayer Kimetsu no Yaiba Hinokami Chronicles:

Partie 1; Partie 2; Partie 3

Publicité
 

Partie 4; Le boss final, tous les boss

Et voila, cette solution pour Demon Slayer Kimetsu no Yaiba Hinokami Chronicles sur Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5 et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.