Solution pour Stump Me!, réflexion et logique

solution pour Stump Me a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Stump Me! en français. Vous découvrirez ici les bonnes réponses pour la centaine de niveaux qui existent (à l’heure où j’écris l’article). Ce jeu ressemble beaucoup à Brain Out dont on vous a présenté la solution en français il y a peu. Si vous le désirez, vous pouvez lire le test de Stump Me! réalisé par nos confrères d’Android-Zone.fr.

Publicité

 

Au menu donc, des questions pas toujours logiques auxquelles il faudra répondre. Si graphiquement c’est juste la base, parfois il faut reconnaître l’ingéniosité des développeurs pour le côté tricky. Bon parfois, c’est juste exactement les mêmes questions que pour Brain Out. Ce n’est pas très juste mais les affaires sont les affaires et on profite aussi. Donc si vous êtes bloqué, vous allez pouvoir consulter le guide complet des réponses en français pour Stump Me!

solution pour Stump Me b

Cette solution pour Stump Me! est disponible sur notre chaîne Youtube avec une playlist qui lui est entièrement consacrée. Mais ici vous trouverez des liens pour les niveaux de 10 en 10.

Solution pour Stump Me!

Niveau 1 à 10: Niveau 11 à 20; Niveau 21 à 30; Niveau 31 à 40; Niveau 41 à 50

Publicité

 

Niveau 51 à 60; Niveau 61 à 70; Niveau 71 à 80; Niveau 81 à 90; Niveau 91 à 100

Et voila, cette solution pour Stump Me! sur Android est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion loufoque. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • stump me solution

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.