Solution Maison de la peur Évasion d’horreur Ville morte

Solution Maison Ville morte a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution Maison de la peur Évasion d’horreur Ville morte. Il s’agit d’un jeu proposé par les studios Escape Horror Games et le titre anglais est House of Fear Horror Escape in Haunted Ghost Town.

Publicité

 

Alors attention, il se trouve que le nom du jeu une fois téléchargé c’est House of Fear Another World ou Maison de la peur Autre Monde. Ne me demandez pas pourquoi mais les studios sont coutumiers du fait avec des titres de jeux qui changent souvent et qui ne correspondent plus à la description du Play Store. Bref, ici c’est bel et bien un jeu d’escape plutôt réussi dans lequel vous allez devoir récupérer des gemmes de couleur à associer avec des personnages. Bien sûr il faudra explorer les salles, utilisés des objets et résoudre des énigmes.

solution Maison Ville morte b
solution Maison Ville morte

Ce guide vidéo pour Maison de la peur Évasion d’horreur Ville morte ou guide maison de la peur another world est proposée par EscapeGamesWalkthrough avec un guide qui dure presqu’une heure. Noues espérons que cela va vous plaire. Allez hop, c’est parti !

Solution Maison de la peur – Ville Morte – Another World

Publicité

 

Le guide complet en vidéo

Et voila, cette solution Maison de la peur Évasion d’horreur Ville morte sur Android est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • Solution Seven endgame

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.