Solution pour Spotlight X, réflexion sympa

solution Spotlight X a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution pour Spotlight X avec un guide vidéo complet disponible sur nos pages pour finir ce titre. Proposé gratuitement par les studios Javelin Ltd, il s’agit là d’une suite au premier titre, l’un des jeu d’escape room les plus durs auxquels nous avons joué, Spotlight Room Escape dont nous vous avons présenté la solution sur nos pages. Le principe est le même, il faudra échapper à un assassin.

Publicité

 

On retrouve le même genre de titre avec des graphismes plutôt sympas et un univers cohérent. Mais ce qui change véritablement c’est surtout la difficulté. En effet, là où dans le premier titre résoudre des énigmes était parfois de la chance tellement c’était complexe et peu compréhensible, les développeurs ont ici plutôt axé leur jeu sur l’accessibilité et le plaisir de jouer. Attention, la réflexion est toujours présente et la solution que nous vous proposons devrait vraiment vous être utile, mais c’est clairement moins long et moins dur.

solution Spotlight X b

Cette solution pour Spotlight X est disponible gratuitement sur notre chaîne Youtube avec une playlist complète pour tous les niveaux. Ici vous trouverez des liens pour chaque chapitre.

Solution pour Spotlight X:

Réveil; Surveillance; Tombée de la nuit

Publicité

 

Passage; Salut

Et voila, cette solution pour Spotlight X sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • spotlight x soluce

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.