Solution pour HUNTDOWN, pixel et shootgun

solution HUNTDOWN a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour HUNTDOWN. Il s’agit d’un jeu d’action et de tir proposé par les studios Easy Trigger Games. Vous incarnez un chasseur de primes, la seule “espèce” encore capable d’apporter un peu de contrôle dans une société qui part à la dérive. Vous devez donc, purement et simplement, dégommer tout ce qui se présente sur votre route, sans autre forme de procès.

Publicité

 

Graphiquement c’est magnifique. L’ensemble est réalisé en mode “old school” avec des pixels et des couleurs qui explosent. Mais il y a aussi du moderne car les boss par exemple, même s’ils sont pixelisés sont en énorme 3D. De même la qualité des animations et des effets visuels démontrent le soin apporté au titre qui ne se contente pas d’être “à l’ancienne” et propose une expérience de jeu vivifiante et terriblement fun. Par contre certains boss sont vraiment complexes et vous donneront du fil à retordre. C’est pourquoi notre solution en vidéo devrait vous être utile.

solution HUNTDOWN b

Cette solution pour HUNTDOWN est proposée par GamerrZOMBIE avec un guide complet pour le jeu et tous les boos. J’ai ajouté une vidéo de Jaba Play qui finit le jeu en mode hard.

Solution pour HUNTDOWN:

Le guide complet, tous les boss et toutes les fins

Publicité

 

Le jeu complet fini en hard

Et voila, cette solution pour HUNTDOWN sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’action. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.