Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Sonic Frontiers. Il s’agit là d’un titre développé par la Sonic Team. Il est sorti le 8 novembre dernier et est disponible sur toutes les plateformes: Xbox One, Xbox Series, PC, Nintendo Switch, PS4 et PS5. Il s’agit d’une toute nouvelle aventure du petit hérisson bleu de Sega mais dans un monde ouvert. Cela change tout à vrai dire et ce n’est pas forcément du goût des fans mais le jeu est vraiment pas mal.

Dans Sonic Frontiers, vous allez donc découvrir un monde très vaste composé de plusieurs îles. Vous aurez tout plein de défis à relever, de quêtes secondaires et de secrets à découvrir. La menace est grande, elle est incarnée une nouvelle fois par des robots. Il faudra donc que vous combattiez sans relâche. Si vous êtes bloqué, vous pourrez consulter le guide qu’on a préparé pour vous, qui vous permettra de finir le jeu à 100%.

solution Sonic Frontiers b

Cette solution pour Sonic Frontiers est proposée par BeardBear avec un guide complet permettant de finir le jeu à 100%.

Solution pour Sonic Frontiers:

Le guide vidéo pour Sonic Frontiers

Et voila, cette solution pour Sonic Frontiers sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, PC et Nintendo Switch est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • https://zoneasoluces fr/solution-pour-sonic-frontiers-monde-ouvert/

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.