Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Scorn. Il s’agit d’un jeu de tir à la première personne qui vient tout juste de sortir. Il est disponible sur PC et sur Xbox Series. Il est proposé par Ebb Software sur une idée originale de Ljubomir Peklar. Le graphisme du titre s’inspire du travail de deux artistes suisses et polonais. On parle ici de HR Giger, qui est connu pour avoir notamment réalisé des décors de Prometeus.

Dans Scorn retrouve donc cet hommage appuyé à Alien. Les décors et l’ensemble se trouve être réalisé dans des tons gris métal du plus bel effet. Enfin si on aime le genre. Le jeu fourmille de détails, on a vraiment l’impression de parcourir les œuvres du maître. Mas du coup on est assez dirigé et le gameplay devient un poil ennuyant. C’est dommage car c’est vraiment magnifique. Il y toujours des énigmes à résoudre pour avancer dans de grandes zones. Si vous êtes bloqué dans le titre, alors n’hésitez pas à consulter le guide qu’on a préparé.

solution Scorn b

Cette solution pour Scorn est proposée par Gamer’s Little Playground avec un guide qui fait presque 3 heures. On espère que cela va vous plaire !

Solution pour Scorn:

Le guide pour Scorn

Et voila, cette solution pour Scorn sur Xbox Series et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de tir assez réussi. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.