Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Ravenous Devils. Il est sorti il y a quelque temps et disponible sur toutes les plateformes: Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC. Il est proposé par les studios Bad Vices Games. Il est très original et peut être considéré comme une simulation pour gérer un business.

Publicité
 

Mais pas n’importe quel business. Dans Ravenous Devils, vous allez en effet faire la connaissance d’un couple un peu particulier. Percival et Hildred n’ont qu’un seul désir, avoir de l’argent. l’un gère une boutique de vêtements, l’autre une sorte de taverne. mais les deux ont le même mode opératoire: les clients ne sont qu’une source de revenu. Il faut les éliminer pour prospérer. Vous voila donc à la tête de ce petit commerce, il faut bien le dire, florissant.

solution Ravenous Devils b

Cette solution pour Ravenous Devils est proposée par GMasterYi avec un guide de plusieurs heures. Notez que c’est une solution parmi d’autres, votre expérience de jeu sera sans doute différente. Mais ce guide vous permettra néanmoins d’avancer.

Solution pour Ravenous Devils:

Publicité
 

Le guide pour progresser dans Ravenous Devils

Et voila, cette solution pour Ravenous Devils sur PC, Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et de simulation. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.