• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:PC
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Contraband Police. Il s’agit là d’un jeu d’aventure et de réflexion qui vous met dans la peau d’un garde frontière. c’est une simulation en quelque sorte tant les situations que vous allez vivre sont réalistes. Le jeu est sorti il y a peu et il est disponible sur PC. Il est proposé par les studios indépendants Crazy Rocks.

Dans Contraband Police, vous allez donc tenter d’intercepter les marchandises qui ne doivent pas franchir la frontière que vous gardez. Le jeu se déroule dans un pays communiste des années 80. Vous devrez donc tout particulièrement veiller à la contrebande et à la falsification des papiers en tout genre. Il faudra être vigilant car avec tous les documents à vérifier, une erreur est très vite arrivée …

solution Contraband Police b

Cette solution pour Contraband Police est proposée par GabeHype avec un guide de plus de 13 heures. Cela vous permettra d’accéder à la fin du jeu.

Solution pour Contraband Police:

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Contraband Police sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • https://zoneasoluces fr/solution-pour-contraband-police-simulation/

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.