Solution pour Raji An Ancient Epic

solution Raji Ancient Epic a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Raji An Ancient Epic. Il s’agit d’un jeu d’action et d’aventure proposé par les studios Nodding Heads Games et qui se passe en Inde. Vous incarnez une jeunne femme du nom de Raji qui a été choisie par les Dieux pour affronter une invasion démoniaque menaçant les humains.

Publicité

 

Le jeu est vraiment sympa et certains n’hésitent pas à le comparer à Prince of Persia. C’est vrai qu’avec ses déplacements très stylés et son côté exploration – plateforme assumé, on a parfois l’impression d’y jouer. Mais avec Raji, on a aussi une vraie identité que cela soit au niveau des mouvements que des environnements. Très joli, très prenant, le jeu devrait connaître un certains succès et les combats avec les boss vous donneront du fil à retordre, notamment celui contre Mahabalasura.

solution Raji Ancient Epic b

Cette solution pour Raji An Ancient Epic est proposée par rbhen925 avec un guide pour l’histoire et deux vidéos supplémentaires pour les combats contre les boss.

Solution pour Raji An Ancient Epic:

Partie 1; Partie 2; Partie 3

Publicité

 

Combats contre les boss; Le boss final

Et voila, cette solution pour Raji An Ancient Epic sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • raji an ancient epic soluce
  • solution de jeux video pc

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.