Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour El Hijo A Wild West Tale. il s’agit d’un jeu d’aventure et d’infiltration sorti l’an dernier sur PC. Il est maintenant disponible sur PC, Android, Nintendo Switch, PS4 et Xbox series. Il est proposé par les studios Honig et Quantumfrog. Il est édité conjointement par THQ Nordic et HandyGames. Vous y incarnerez un jeune garçon de 6 ans. En voici la présentation telle qu’elle est décrite sur Steam.

Publicité
 

À six ans, “El Hijo” doit toujours se faufiler à travers les dangers de son monde. Au fur et à mesure qu’il surmonte ses difficultés, il gagne en confiance et en ruse tout en multipliant les stratagèmes pour échapper à ses ennemis. Au cours de son voyage, il se retrouvera dans un monastère isolé, un désert rude et impitoyable et une ville frontalière pleine de crimes et de vilenies.

https://store.steampowered.com/app/853050/El_Hijo__A_Wild_West_Tale/?l=french
L'image de l'article présentant la solution pour El Hijo A Wild West Tale

Cette solution pour El Hijo A Wild West Tale est proposé par NeatPick avec un guide complet de plus de 3 heures pour finir ce jeu.

Solution pour El Hijo A Wild West Tale:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour El Hijo A Wild West Tale sur PC, Android, Nintendo Switch, Xbox series et PS4 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’infiltration. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.