Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Prince of Persia Les Sables oubliés. Il s’agit d’un jeu d’aventure sorti en 2010 sur les consoles de salon de l’époque, PS3, Xbox 360, Wii et PC. Il vient tout juste de ressortir dans une version améliorée graphiquement sur PS5 et Xbox Series. L’occasion pour nous de présenter la solution de ce titre. Il est proposé par les studios Ubisoft.

Publicité
 

Vous incarnerez le prince qui va venir en aide à son frère dans cette aventure. Ce dernier a réveillé une puissante armée légendaire qui s’est retournée contre lui. Vous devrez alors trouver un moyen de retourner dans le temps afin de remettre tout ça d’aplomb et ainsi sauver votre frère. Cela ne sera pas aisé ! Mais si vous êtes bloqué, vous pourrez toujours consulter la solution qu’on a sélectionné pour vous.

l'image 2 de l'article présentant la solution pour Prince of Persia Les Sables oubliés

Cette solution pour Prince of Persia Les Sables oubliés est proposée par Shirrako avec un guide de plus de 4 heures.

Solution pour Prince of Persia Les Sables oubliés:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Prince of Persia Les Sables oubliés sorti à l’époque sur PS3, Xbox 360, Wii et PC mais qui se refait une jeunesse sur PS5 et Xbox Series est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce jeu d’aventure réussi. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.