Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Professor Lupo Ocean. Il s’agit d’un jeu d’aventure et de réflexion proposé par les studios Beautifun Games. Il est disponible sur mobile évidemment, Android et iOS, mais également sur Nintendo Switch et PC (via la plateforme de téléchargement Steam). Vous allez devoir réparer un vaisseau pour finir l’aventure.

C’est l’épilogue d’une saga de ce fameux professeur. Nous ne vous avons pas présenté les épisodes précédents mais si vous le souhaitez, nous pourrons vous proposer des guides vidéos pour vous aider à les finir également. Dans celui-ci, vous vous réveillez au milieu de l’océan dans un vaisseau spatial en ruines. Ce sera à vous de le réparer en aidant Clone votre nouvelle héroïne. Vous en apprendrez également plus sur votre histoire. Graphiquement c’est assez limite et un peu simple mais l’aventure et la narration sont plutôt intéressantes.

solution Professor Lupo Ocean b

Cette solution pour Professor Lupo Ocean est proposée par Feedback am i avec un guide complet qui dure à peu près 1 heure. Allez hop, c’est parti !

Solution pour Professor Lupo Ocean:

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Professor Lupo Ocean sur Nintendo Switch, PC Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.