Solution pour Outriders, jeu de shoot sombre

solution Outriders a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Outriders. Proposé par les studios Square Enix et disponible sur Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series et PC, il s’agit là d’un jeu de shoot et d’aventure à la 3e personne assez sombre qui vient tout juste de sortir.

Publicité

 

Vous aurez le choix entre quatre classes de personnages au début de votre aventure. Chacune de ces classes possède des capacités qui lui sont propres: contrôle du temps, du feu, des attaques sismiques entre autre. Au fil de votre progression vous pourrez faire progresser chacun de vos aventuriers via un arbre de compétences. Ce shoot intègre donc des éléments de jeu de rôle plutôt intéressants. Votre objectif: sauver la race humaine prisonnière de la planète Enoch.

solution Outriders b

Cette solution pour Outriders est proposée par MKIceAndFire avec un guide complet pour finir l’aventure solo. Nous mettrons à jour ce guide au fur et à mesure.

Solution pour Outriders:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5

Publicité

 

Partie 6; Partie 7

Et voila, cette solution pour Outriders sur Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau shoot des studios Square Enix. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • solution outrider x box one
  • outrider solution
  • soluce outriders
  • solution de outriders
  • solution outriders

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.