• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:PC
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour The Plague Doctor of Wippra. Il s’agit là d’un tout nouveau jeu d’aventure et de réflexion de type point and click. Il est disponible sur PC depuis peu via la plateforme Steam notamment. Il est proposé par les studios indépendant Electrocosmos et est édité par Application Systems Heidelberg. Il s’agit d’un jeu indépendant, entièrement réalisé en pixel art.

Dans The Plague Doctor of Wippra, vous incarnez Oswald Keller. Vous allez essayer de sauver les gens de cette petit ville qui périssent à cause de la peste. Vous allez donc devoir leur administrer différents traitements. Mais vous allez aussi et surtout devoir vous occuper de leurs superstitions et de leurs croyances qui les empêchent de se laisser soigner. Votre tâche s’annonce très ardue.

solution Plague Doctor Wippra b

Cette solution pour The Plague Doctor of Wippra est proposée par Adventure Vault avec un guide vidéo complet pour finir cette toute nouvelle aventure et ainsi sauver la ville.

Solution pour The Plague Doctor of Wippra:

Le guide pour The Plague Doctor of Wippra

Et voila, cette solution pour The Plague Doctor of Wippra sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • pc soluce

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.