Solution pour Nihilumbra, trouver son chemin

solution pour Nihilumbra a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Nihilumbra. Proposé par les studios espagnols BeautiFun Games, il s’agit là d’un jeu d’aventure et de réflexion qui attire surtout grâce une réalisation originale. Le jeu est en effet vraiment magnifique mais propose également une aventure complexe sur le sens de la vie.

Publicité

 

Au début vous dirigez donc un être qui vient de naître, Born. Vous avancez en tâtonnant et découvrez peu à peu que vous existez bel et bien car vous avez des sentiments et vous pouvez transformer le monde qui vous entoure. Votre objectif ? Mettre la main sur 5 fleurs colorés (en gros les 5 chapitres de l’histoire) qui vous permettront d’obtenir différentes capacités. Je ne vous en dis pas plus et vous invite à consulter le guide vidéo qui suit. Notez que ce titre est sorti en 2013 mais qu’on était passé à côté et que ses différentes adaptations sur mobile et Switch sont plus récentes.

solution pour Nihilumbra b

Cette solution pour Nihilumbra est proposée par AginoEvolutionHD avec un guide complet comprenant 11 vidéos. Notez que ce sont des vidéos assez courtes d’une quinzaine de minutes chacune.

Solution pour Nihilumbra:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5; Partie 6

Publicité

 

Partie 7; Partie 8; Partie 9; Partie 10; Partie 11

Et voila, cette solution pour Nihilumbra est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.