Solution pour Meridian 157 Chapitre 2

solution Meridian 157 Chapitre 2 a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Meridian 157 Chapitre 2. Petit rappel, c’est un jeu de réflexion et d’enquête proposé par les studios Novasoft. Dans les épisodes précédents qu’on vous a présentés sur nos pages, vous avez découvert le métérologue David Zander, coincé sur une île mystérieuse. Et bien il va falloir poursuivre votre enquête.

Publicité

 

L’île commence à avoir raison de l’esprit affûté du héros. Il fait parfois des cauchemars et découvrira des lieux encore plus mystérieux. Les énigmes sont vraiment prenantes et très bien faites. On parle ici d’un chapitre 2 qui fait une grosse heure de jeu ce qui est vraiment parfait pour un jeu mobile. Graphiquement c’est toujours aussi soigné et on est en total immersion avec le héros. Les amateurs du genre apprécieront et voudront se débrouiller par eux-mêmes, les autres peuvent toujours découvrir la solution que nous avons choisie.

solution Meridian 157 Chapitre 2 b

Ce guide pour Meridian 157 Chapitre 2 sur Android et iOS est proposé par thias Lhs avec une vidéo qui fait environ une heure. Nous espérons que cette solution va vous aider à progresser et que vous appréciez notre travail de sélection.

Solution Meridian 157 Chapitre 2:

Publicité

 

La solution du chapitre 2 en vidéo

Et voila, cette solution pour Meridian 157 Chapitre 2 sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escapz. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • meridian 157 chapitre 2

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.