Publicité

 

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour New Pokémon Snap. Il s’agit d’un tout nouveau jeu de la franchise Pokémon qui s’adresse avant tout aux fans du genre. Il est sorti sur la Nintendo Switch le 30 avril dernier. Il a été développé par Bandai Namco. Et oui, vous ne rêvez pas, vous découvrez la solution de ce titre sur nos pages.

Qu’en est-il du principe ? Vous allez devoir prendre en photos les Pokémon. Mais attention, vous allez devoir les prendre du mieux possible pour faire les plus belles photos. Il reprend le principe du premier opus qui était sorti à l’époque sur la Nintendo 64 (cela ne nous rajeunit pas). Vous êtes donc à Lentis et devrez fouiller les déserts, les îles, les jungles à la recherche de tous les pokémon les plus rares et les plus beaux pour les photographier et les ajouter dans votre Photodex Pokémon. Le jeu est plutôt joli mais s’adresse clairement aux plus jeunes. Ce guide les aidera donc à progresser.

solution New Pokémon Snap b

Cette solution New Pokémon Snap sur Nintendo Switch est proposée par BeardBear avec un guide complet qui dure un peu plus de 6 heures. Oui c’est assez long. Allez hop, on y va, on espère que cela va vous aider à progresser.

Solution New Pokémon Snap:

Le guide vidéo complet

Publicité

 

Trouver les 6 Illumina Pokémon

Et voila, cette solution New Pokémon Snap sur Nintendo Switch est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de photos. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.