Publicité

 

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Escape Game Collection2. Il s’agit d’un jeu de réflexion et d’escape disponible gratuitement sur le Play Store et proposé par nicolet.jp. Notez que c’est un ensemble de 12 petits jeux, au jour d’aujourd’hui en tous cas, qui vous permettra de profiter de plusieurs aventures très sympathiques. Toutes les solutions en vidéo pour la série de jeu sont disponibles à cette adresse.

Chacun des jeux vous demandera donc de trouver des éléments perdus, des enfants, des bagues, etc etc. On notera les graphismes mignons et l’ensemble jouable gratuitement. Et puis le challenge est assez présent mais jamais impossible. En tous cas, si vous êtes bloqué, vous allez avoir la possibilité de consulter le guide complet qu’on vous a sélectionné juste après.

solution Escape Game Collection2 b

Cette soluce pour Escape Game Collection2 est proposée par Tiny Bunny avec une playlist qui comprend 12 vidéos, une pour chacun des jeux disponibles. Nous espérons que ce guide vous aidera à progresser si vous êtes bloqué.

Solution pour Escape Game Collection2:

TeaTime; Flower; Sleepless; Swim Ring; Recital; Mole House

Publicité

 

Cake; Potion; Hinamatsuri; Honey; Dango; Trip

Et voila, cette solution pour Escape Game Collection2 sur Android est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.